AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commentaires des épisodes sur tf1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:39

Rappel du premier message :

Chloé était énervante aujourd'hui.  Et malpolie à couper Adam pour lui balancer des méchancetés alors qu'il était sympa et sincère avec Chelsea. Et puis faire la morale à William... Quand est ce qu' elle arrête de jouer les moralisatrices alors qu'elle est très mal placée ?

Phyllis qui drague Kyle pour le séparer de Summer  Shocked En plus elle a l'air d'aimer ça...

Rose est rousse comme Mélanie. Il y aurait un lien de famille entre les deux ? Ou simple coïncidence ?

Dylan qui va épouser Chelsea  Rolling Eyes J'en ai marre de cette fille et de ses mensonges. Dylan comme Adam méritent mieux !

Sharon qui s'enfonce psychologiquement. Je doute qu'Adam réussisse à la raisonner au sujet de Nicholas.

Adam lui semble apaisé et heureux, ça fait du bien  Wink Et j'aime beaucoup son amitié avec Avery. Ils ont une jolie complicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net

AuteurMessage
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:49

Danny emmène Phyllis ! Summer convaincue Nick aussi ! 
ça sent la fin du couple Nick/Avery ! 
Lauren et Michael qui se retrouvent ! et paf Fen qui achète de la drogue ! Encore un qui va devoir se faire désintoxiqué ! 
Lily qui fait la jalouse , mal placée je trouve ! 
Adam qui écrase la nana (je ne sais plus son nom) comme une mouche ! Bien fait ! 
William un retour à la maison ? J'espère ! Comme ça il arrêtera ses plans à 2 € ! 
Nikki très gentille avec lui ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:02

Lauren et Mike qui se retrouvent enfin et Fen qui se fait arrêter avec de la drogue , encore un qui va passer par la case désintoxication ! 
Danny qui arrive à convaincre Summer et Nick par ricochet ! 
Avery qui ne comprend pas !
ça sent la fin du couple Avery/Nick  Mad
Nikki charmante avec Billy ! rare ! mais bien elle le comprend elle au moins ! 
Adam qui écrase la fille (je ne sais plus son nom) comme une mouche , j'ai adoré ! 
Pourvu qu'il n'y ait pas de suite ! 
William a été naze sur ce coup ! Je n'ai pas aimé ! Bientôt le retour à la maison ? J'espère ! 
Lily capricieuse et agaçante , j'avais oublié ! Tous les hommes sont à elle ? Et qui fait une crise à Cane (enfin un petit caprice) Elle est mal placée , elle est attirée Cane non ! 
Jack va être encore dévasté ! Le pauvre !  pale
Lol Kevin qui jouait l'innocent quand ils parlaient des vidéos lol! ! Il me fait rire quand il est comme ça ! j'ai bien aimé le revoir avec Danny Laughing aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:20

Commentaires pour la semaine :

- Mélanie accuse Adam de viol pour se venger de Victor Shocked Et William qui le fait chanter pour récupérer Victoria Rolling Eyes Il a presque réussie à rendre Victor sympa lol

- Phyllis est officiellement partie.

- Chelsea s'enfonce !!! Avec Connor qui est né elle ne va plus pouvoir cacher la vérité longtemps. Et Dylan qui passe pour un idiot !!! Chloe qui se ravi de leur plan foireux et de voir que Chelsea va "être une bonne mère".  Elles ont une drôle conception d'être une bonne mère en empêchant un enfant de connaître son père en colère

- Hillary de plus en plus suspecte !!! Jill a raison de se méfier ! 
- Neil responsable de la mort de Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:48

-Sharon qui drague lourdement Nick sans qu'il voit quoique ça  Laughing Sharon a grillé un feu le jour de l'accident de Phyllis.  Espérons qu'Alex bosse sur l'enquête parce-qu' avec Paul elle peut encore délirer longtemps en liberté lol. C'est très très loin d'être Ronan on l'a vu avec Carmine  lol!

-Adam cherche un témoin de moralité. Nick qui s'en prend à lui pff

- Victor infecte avec Jack !!! En faite il s'en fout de Summer tout ce qui compte c'est sa guéguerre avec les Abbot !!! Et le voilà qui en plus joue toujours un double jeu avec Adam pfff

- Hillary est le corbeau et donc à priori la fille de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:37

Hillary n'est pas "saine" pour moi , elle veut détruire la famille de Neil , ça se voit !  Evil or Very Mad
Première cible : Lily et Cane , séduire Cane pour faire du mal à Lily ! comme si elle était responsable des actes de son père ! 
Adam est bien seul comme d'hab et c'est Jack qui va le soutenir ! Honte aux Newman Evil or Very Mad ! Et honte à Sharon qui devient mauvaise , je ne l'aime pas comme ça ! et encore moins en nunuche qui s'accroche à Nick ! J'aimais l'ancienne Sharon , je déteste ce qu'elle devient !  Mad
William aussi me déçoit ! Quelle idée idiote pour faire revenir sa "princesse Newman" quelle capricieuse celle-là !  Rolling Eyes
Avery va voir Sharon et Nick à mon avis , ça sent la fin de ce couple !  affraid fatigué
Dylan est le dindon de la farce ! Du coup , il a un côté niais , ça ne l'aide pas !  lol!
Chelsea méchante avec sa mère , quelle peste ! Chloé et elle se sont bien trouvées ! 
Katherine est morte ! Jill l'a compris !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:42

Katherine est morte. Quelle tristesse  Crying or Very sad tout le monde est en pleure... Tout le monde stoppent sa guéguerre perso sauf Victor... quelle honte !!! Nikki est vraiment mal, il va l'a faire replonger !!!

Hillary de plus en plus flippante !!! Une vrai manipulatrice !!!

Carmine lui un vrai psychopathe !!! 

Sharon qui pourri Faith à lui faire croire qu'elle va reformer un couple avec Nick !!! C'est pas bon pour son équilibre !!!

Noah commence à rendre compte que sa mère va pas bien du tout... Summer qui trouve rien de plus intelligent que de dire que c'est sa mère à elle qui compte d'abord !!! Une vrai mini Phyllis lol

Adam vraiment seul... on dirait que tout le monde se fiche qu'il y aille en prison pour un viol qu'il n'a pas commis.  Adam qui console Connor en moins d'une minute !!! il est vraiment doué !!! c'était super mignon !!!  Dommage que Chelsea et Dylan gâche tout lol. A leur tête on aurait dit qu'Adam faisait du mal au bébé lol Vivement qu'Adam sache que c'est son bout de chou !!! Dylan m’énerve à prendre Chelsea et le bébé pour sa  propriété !!! Vous avez vu comme il empêche Chelsea de vouloir aider Adam en lui cachant pour le témoignage ? En plus ça devient de plus en plus gros que c'est pas son fils... il est vraiment aveugle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:17

Voilà Adieu Katherine  Sad
Et Victor qu ne sait même pas faire une pause ! Il est infect ! 
Jill et Nikki ont vraiment du chagrin ! et Nikki qui n' a pas de soutien comme il faudrait , contrariée par Victor ! Ses enfants pas très attentifs car occupés ailleurs ! 
Sharon au bord du gouffre ! ça va mal finir , pourvu qu'elle n'entraîne personne avec elle ! Nick ne voit rien , seul Noah est attentif là ! Heureusement ! 
Adam seul au monde comme toujours , personne pour l'aider ! 
Il est temps qu'il sache pour Connor , il sera un papa heureux lui au moins ! 
Dylan et Chelsea ne sont pas heureux , ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:55

Oui  Adam sera heureux et un meilleur parent que Chelsea Wink 

Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 Vlcsna10Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 Vlcsna14
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:09

Episode court aujourd'hui !!!

Katherine à nouveau énigmatique  dans les lettres qu'elle a laissé. Nikki qui en est bouleversée tant elle comprend pas pourquoi elle lui fait subir ça. Je me demande ce que contient la sienne ? Victor semble le seule en avoir une plaisante pfff

Victor qui nous fait le coup du bouleversement par la lettre de Kay pour justifier son hypocrisie envers Adam. Il peut bien parler de décence envers  Katherine lui qui continu ses guéguerres lol


Dylan qu'elle gros macho !!!! Non mais "Tu touches pas à MON FILS et MA FEMME" .  C'est des objets qui lui appartient sa famille ??? Et Chelsea qui peut difficilement en placé une pfff Quelqu'un lui a dit qu'on est au XXI ème siècle ? Que c'est fini le temps ou le mari prend toutes les décisions et s'exprime pour sa femme???? En plus j'ai bien cru qu'il allait en foutre une à Adam !!!  D'autant qu'il l'a menacé de le faire. D'ailleurs j'ai aimé qu'Adam lui dise que lui aussi avait envie de le frapper mais se contenait, tout ça avec un calme olympien Wink  Genre pour montrer que lui n'est pas une brutasse et sait se tenir Wink Hâte que Dylan découvre la vérité sur Connor!!!  Adam est clairement meilleur père que lui !!!!  Il était déjà géniale avec Faith du temps où elle était avec Sharon. Lui il traite les gens qu'il aime avec respect !

Chelsea ne témoignera pas pour Adam mais ceci dit elle a raison avec son passé elle n'est pas crédible lol Et en plus elle ment sur Connor   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:47

je n'ai pratiquement rien vu , donc aucune idée des lettres etc !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:48

Je vais diviser mon commentaire en deux  (un par épisode quoi)/

Episode 1 :

Chelsea et Chloe m'ont soulée à jouer les mère modèles. Et c'est quoi cette peur lié au faite que Connor à l'ADN d'Adam ??? 

Victor infecte avec Adam. Très dur moment !!! D'autant que je pense qu'Adam n'a pas mentit sur son investisseur (Jack) pour nuire. Je pense qu'il voulait voir si Victor a confiance en lui mais aussi le rendre fier. Jack n'est pas là pour récupérer Newman il est passé à autre chose. Je pense qu'il veut vraiment aider Adam. Mais révéler son identité est ce une bonne idée ???


Partie 2

Connor aurait la même maladie dégénérative qu'Adam et Hope . la vérité va éclaté enfin !!! Par contre Dylan est pas au courant qu'Adam souffre de cette maladie ????

Belle cérémonie pour Kay. Dommage les trop nombreux flashback. On perd en rythme et émotion.  Très beaux discours. Sauf de celui de Christine . J'ai pas compris ce qu'elle nous a fait  scratch
Heureusement qu'il y a eu Nina juste après!!! Discours simpliste mais beau Wink

Plaisir de retrouver des anciens :  Todd, Danny, Nina, Ambre , Gina et Brock ( ca fait drole de voir Beau Kayser alors qu' il est mort  Crying or Very sad)

Maintenant focus sur Nina Wink   Je l'ai jamais vu aussi magnifique. Un vrai rayon de soleil  coeur Ca fait du bien dans un moment pareil Wink J'aimerai savoir ce qu'il a rend aussi heureuse ,)  Elle a passé du temps avec Ronan et Chance à Washington j'imagine !!! Enfin j'espère !

Par contre j'ai l'impression qu'on la fait revenir plus pour que Christine et Paul est une relation acceptée de tous que pour Kay. Ca je trouve ça moyen... Enfin, bon elle a eu de très belle paroles envers Paul qu'il méritait pas forcément mais au moins Nina est en paix et c'est l'essentiel qu'elle soit passée à autre chose !
La scène avec Danny était super mimi je trouve  Eyeshearts Quel dommage de pas les mettre ensemble !

Et Christine qui est un vraiment un glaçon tout l'inverse de Nina... elle plombe l'ambiance comme c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:22

J'ai fais quelques captures d'écran que vous trouverez ici ici :http://www.casimages.com/u/Ronette/358810/

Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 16070106290119029914346469

Nina est vraiment magnifique coeur coeur coeur


Dernière édition par Nessa le Ven 1 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:38

On va enfin savoir pour Connor ! tant mieux ! Dylan va tomber de haut ! Quelle saleté cette Chelsea !
 
Belle cérémonie pour Kay , simple mais attendrissante ! J'aurais aimé un épisode en flashback mais pas quelques bribes comme ça ! Avec des extraits de très anciens épisodes inconnus en France ! 
Christine qui lit sa lettre ? Elle était concernée ou c'était juste une corvée pour elle ? 
Voir Todd , Corbin Bersen là , ça m'a fait de la peine pour lui ! 

Jack est le fameux investisseur ! OK ! La guerre va reprendre ? Adam encore une fois sera le sacrifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:58

Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 Brock10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:08

Fin de la cérémonie aujourd'hui. Très beau moment avec Jill Wink  J'ai adoré pour le coup les flash-backs !  Très émouvant !   

En revanche le mariage cul-cul la praline de M.et Mme Guimauve j'ai pas compris lol.  C'était vraiment le bon moment pour les marier ????  Tant mieux qu'ils vivent ensemble jusqu'à que la mort les sépare ils feront plus souffrir personne !!!  Et puis Christine qui se marie avec son violeur c'est spéciale tout de même...

Danny le pauvre n'était pas très heureux malgré le change qu'il a voulut donner !!! Nina qui était choqué aussi au début mais à vite retrouver le sourire... factice à mon avis...  je la vois mal être sincèrement heureuse. Tout deux viennent pour rendre hommage à Kay et doivent se taper le mariage de leur ex avec qu'ils étaient encore avec il y a quelques mois !!! Et Nina qui se retrouve à jouer les demoiselles d’honneurs !!! On peut pas critiquer son choix; elle a bon cœur et ne veut pas faire de vague. C'est tout à son honneur mais ça fait d'elle la chandelle c'est triste et humiliant pour elle inquiet  Les scénaristes me dégoûtent !!! Ca aurait été si simple de les faire partir ensemble !!! Mais non faut que ce soient à nouveau les dindons de la farce...


Victor qui met le souk et c'est Adam qui est responsable pfff  La guéguerre reprend avec Jack qui pour une fois voulait bien faire en aidant Adam...  Victoria la fille modèle va vite être éjectée quand Victor sera que Connor est son petit fils et qu'elle le savait !!! Bien fait pour elle !!!

Chelsea qui croit pouvoir s'en sortir pfff  Heureusement Adam à entendu Dylan. Il sait maintenant que c'est son fils Wink  Adam va devoir faire face maintenant aux hypocrites qui vont soit disant avoir de la peine pour lui et ceux qui diront que Chelsea à eu raison...


Dernière édition par Nessa le Lun 4 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:10

Lou Balinou a écrit:
On va enfin savoir pour Connor ! tant mieux ! Dylan va tomber de haut ! Quelle saleté cette Chelsea !
 
Belle cérémonie pour Kay , simple mais attendrissante ! J'aurais aimé un épisode en flashback mais pas quelques bribes comme ça ! Avec des extraits de très anciens épisodes inconnus en France ! 
Christine qui lit sa lettre ? Elle était concernée ou c'était juste une corvée pour elle ? 
Voir Todd , Corbin Bersen là , ça m'a fait de la peine pour lui ! 

Jack est le fameux investisseur ! OK ! La guerre va reprendre ? Adam encore une fois sera le sacrifié ?
Oui pas facile pour Corbin Bernsen !!!Très émouvant de le voir  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:03

C'est fait , on sait pour Connor ! 
Dylan sait aussi ! Quel choc , pour lui !
Adam ne sait pas officiellement , mais il a tout compris ! 
Victoria est dans la mouise ! Bien fait pour elle ! 
Chelsea , égale à elle-même continue de donner des arguments bidons ! 
Lily a compris pour Hillary , tant mieux ! Mais pas très intéressant comme story ! 
Avery sent que Sharon n'est pas très honnête ....... Qui a fait le dessin ? Fait ou Sharon ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:19

Lou Balinou a écrit:
Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 Brock10
J'ai mis cette photo , pour moi c'est lui le fils de Katherine , Tucker est juste un "arrangement" de scénario ! Brock a une histoire "vraie" 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:56

Lou Balinou a écrit:
C'est fait , on sait pour Connor ! 
Dylan sait aussi ! Quel choc , pour lui !
Adam ne sait pas officiellement , mais il a tout compris ! 
Victoria est dans la mouise ! Bien fait pour elle ! 
Chelsea , égale à elle-même continue de donner des arguments bidons ! 
Lily a compris pour Hillary , tant mieux ! Mais pas très intéressant comme story ! 
Avery sent que Sharon n'est pas très honnête ....... Qui a fait le dessin ? Fait ou Sharon ?
Oui Dylan est anéanti !!!  Chelsea est vraiment une saloperie !!!  Ceci dit je ne vais pas pleurer pour lui... il juge Adam depuis le début sans rien savoir ou presque de  lui !!!  Il ne savait même pas que lui et Hope avait au la même maladie alors que tout le monde à Genoa sait qu'Adam à faillit être aveugle ! Il juge Adam uniquement parce qu’il est riche et s'appelle Newman...

Adam m'inquiète plus, il était vraiment en colère et au parc il faisait vraiment perdu !!! Avery n'a pas eu tord de lui dire de prendre le temps de retrouver ses esprits pour agir ! Et puis ses larmes au restaurant quand il a compris que Connor était son fils  Sad  La colère ne l'a pas empêchait de dire des choses jolies : " Je veux regarder mon fils dans les yeux et qu'il me regarde dans les miens pendant qu'il le peut encore." Il l'aime déjà beaucoup !!!

Victoria prise à son propre jeu , bien fait !!!

Oui Hillary sa soule maintenant !!!

Oui, bizarre ce dessin. Ca sent un coup de Sharon !!!  

Avery qui dit à Nick la vérité sur Connor. Nick qui est alors plus préoccupé par son mariage que pour son frère  Rolling Eyes Je comprends qu'Avery n'est pas été honnête quand elle lui a dit qu'elle a refusé de représenter Adam alors qu'elle lui a seulement dit d'attendre quelques jours pour agir. Avery qui se considère comme une amie d'Adam enfin c'est ce qu'elle lui a dit quand elle a essayé de le calmer. Ca ferait trop pour Nicholas lol


Dernière édition par Nessa le Mar 5 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:58

Lou Balinou a écrit:
Lou Balinou a écrit:
Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 Brock10
J'ai mis cette photo , pour moi c'est lui le fils de Katherine , Tucker est juste un "arrangement" de scénario ! Brock a une histoire "vraie" 
Oui , c'est vrai Tucker est tombé comme un cheveu dans la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:07

épisode 1 
La lecture du testament de Katherine ,
rien de particulier ! 
Jill, déçue , on s'y attendait , mais ce n'est pas fini pour elle avec cette boîte à musique bien mystérieuse ! 
Pas très généreuse avec Chance ! Mais bon , je crois qu'il s'en fiche un peu de toutes façons , idem Pour Mac et son père ! 
Quand à Cordélia et Esther , c'est cool pour elles ! 
Devon est très très très riche , un petit million pour moi ? ça ne se verrait même pas  Shocked Very Happy bounce
Hillary pense déjà le plumer avant d'avoir la confirmation ! 
Cane ou l'ascension vertigineuse d'un barman ! Bien Lily , ne lâche pas ce mari ! 
Nikki et sa bombe : elle a eu un fils autrefois , donc bien avant Victoria et Nicholas ! 
Euh ! oui ! Mais comme Victoria et Dick ont été vieillis , ils ont tous le même âge CQFD ! 
épisode2
le mariage (ou pas) 
Très jolies fleurs ! 
Victora et son père qui complotent contre Adam ! Je ne sais pas lequel des deux est le plus haineux ? Bon Victoria est très jalouse , ça n'aide pas ! 
Jack qui raisonne Adam , il a raison , il faut être patient et rusé pour la garde du bébé ! Une maman part toujours avec des points d'avance ! 
Chelsea qui culpabilise , un peu tard non ? 
Chloé qui la conseille mal , va jusqu'à lui suggérer de s'enfuir ! N'importe quoi ! 
Adam n'arrive pas à se calmer , on comprend , après la confirmation de sa paternité , espérons qu'il se calme .
Summer qui revient pour Avery , c'est gentil ! Elle est loyale , pas comme sa mère ! 
Faith qui fait une crise orchestrée par Sharon , qui espère encore , la pauvre ! 
Dylan en loques sur le paillasson d' Avery ! 
Fin du mariage à mon humble avis ! 
Suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:28

Lou Balinou a écrit:
épisode 1 
La lecture du testament de Katherine ,
rien de particulier ! 
Jill, déçue , on s'y attendait , mais ce n'est pas fini pour elle avec cette boîte à musique bien mystérieuse ! 
Pas très généreuse avec Chance ! Mais bon , je crois qu'il s'en fiche un peu de toutes façons , idem Pour Mac et son père ! 
Quand à Cordélia et Esther , c'est cool pour elles ! 
Devon est très très très riche , un petit million pour moi ? ça ne se verrait même pas  Shocked Very Happy bounce
Hillary pense déjà le plumer avant d'avoir la confirmation ! 
Cane ou l'ascension vertigineuse d'un barman ! Bien Lily , ne lâche pas ce mari ! 
Nikki et sa bombe : elle a eu un fils autrefois , donc bien avant Victoria et Nicholas ! 
Euh ! oui ! Mais comme Victoria et Dick ont été vieillis , ils ont tous le même âge CQFD ! 
épisode2
le mariage (ou pas) 
Très jolies fleurs ! 
Victora et son père qui complotent contre Adam ! Je ne sais pas lequel des deux est le plus haineux ? Bon Victoria est très jalouse , ça n'aide pas ! 
Jack qui raisonne Adam , il a raison , il faut être patient et rusé pour la garde du bébé ! Une maman part toujours avec des points d'avance ! 
Chelsea qui culpabilise , un peu tard non ? 
Chloé qui la conseille mal , va jusqu'à lui suggérer de s'enfuir ! N'importe quoi ! 
Adam n'arrive pas à se calmer , on comprend , après la confirmation de sa paternité , espérons qu'il se calme .
Summer qui revient pour Avery , c'est gentil ! Elle est loyale , pas comme sa mère ! 
Faith qui fait une crise orchestrée par Sharon , qui espère encore , la pauvre ! 
Dylan en loques sur le paillasson d' Avery ! 
Fin du mariage à mon humble avis ! 
Suite demain !

Nick qui annule le mariage.... il vraiment naze !!! Pauvre Avery !!!

Chloe qui conseille à Chelsea de partir avec Connor et Chelsea qui pense pouvoir garder Dylan pfff

Ca chauffe entre Adam et Victor. Comme l'a dit Jack il n'a pas conscience de la chance d'avoir un fils comme Adam!!!

Victor qui comprend pas que Jack puisse seulement vouloir aider Adam. ca ne m'étonne pas lui est incapable de faire ce genre ce geste. Il a toujours une idée derrière la tête !

Dylan qui enlève Connor  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:16

Victor qui hérite des Industries j'ai du mal à y croire même si c'était un grand ami de Katherine.  Victor qui coule Newman pour faire ierch Adam....

Connor devient aveugle à cause de Chelsea qui a retardé l'accouchement mais elle trouve encore moyen de rabaisser Adam !!! Et puis elle utilise la phrase d'Adam "Je veux regarder mon fils dans les yeux et qu'il me regarde dans les miens pendant qu'il le peut encore." dans sa bouche ça me donne la gerbe.  Adam parlait avec son cœur pas pour se victimiser !!! Elle a que "moi" à la bouche !  

Elle a détruit Dylan !!! c'est vraiment une garce !!!

Pauvre Avery qui se fait martyriser par Sharon et ensuite Summer qui lui tombe dessus... j'ai de la peine pour elle. Ce n'est pas de sa faute si Dick est un gros nul !!! Je crois qu'en faite il veut juste une bonniche qui lui fait à manger sans ce plaindre , qui ne fait pas d'histoire... bref comme était Sharon avec lui !


Moment trop mignon entre Adam et Connor !!! Adam est fait pour être papa Wink Adam qui avait récupéré la petite couverture...

Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:09

J'ai aimé la complicité de Paul et Nikki dans la recherche de son fils , elle serait bien plus heureuse avec lui ! 
J'ai aimé William qui offre un chien à sa fille et sa complicité avec elle (Chloé qui essaie de lui inculquer des valeurs , on y croit , ou pas ) ! 
J'ai aimé Fenmore qui va mieux et sa famille qui se ressoude ! En revanche Carmine est vraiment dingue de chez dingue ! 
J'ai aimé le copain de Dylan qui prend soin de lui! 
J'ai détesté Chelsea pour tout le mal qu'elle lui a fait ! 
J'ai adoré les scènes d'Adam et son bébé ! Un vrai papa ! A l'aise , on voit que l'acteur sait faire ! 
J'ai détesté Victor et ses manigances , j'en peux plus de lui ! 
En plus il hérite des industries Chancellor ! WTF ? Pffffffff ! Toujours le même ! 
J'ai détesté Sharon dans son délire , méchante avec Avery qui ne mérite pas ça ! Et le Dick boulet , plus Summer , qu'elle se casse celle-là , ça nous fera des vacances ! 
Je n'ai pas aimé Neil et sa mollesse  face à une manipulatrice qui ne mérite aucune pitié ! 
Ah Ah Abby et sa tante ! MDR !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:55

Lou Balinou a écrit:
J'ai aimé la complicité de Paul et Nikki dans la recherche de son fils , elle serait bien plus heureuse avec lui ! 
J'ai aimé William qui offre un chien à sa fille et sa complicité avec elle (Chloé qui essaie de lui inculquer des valeurs , on y croit , ou pas ) ! 
J'ai aimé Fenmore qui va mieux et sa famille qui se ressoude ! En revanche Carmine est vraiment dingue de chez dingue ! 
J'ai aimé le copain de Dylan qui prend soin de lui! 
J'ai détesté Chelsea pour tout le mal qu'elle lui a fait ! 
J'ai adoré les scènes d'Adam et son bébé ! Un vrai papa ! A l'aise , on voit que l'acteur sait faire ! 
J'ai détesté Victor et ses manigances , j'en peux plus de lui ! 
En plus il hérite des industries Chancellor ! WTF ? Pffffffff ! Toujours le même ! 
J'ai détesté Sharon dans son délire , méchante avec Avery qui ne mérite pas ça ! Et le Dick boulet , plus Summer , qu'elle se casse celle-là , ça nous fera des vacances ! 
Je n'ai pas aimé Neil et sa mollesse  face à une manipulatrice qui ne mérite aucune pitié ! 
Ah Ah Abby et sa tante ! MDR !  lol!

Paul et Nikki on toujours formé un couple mignon.

Lol oui Choe et les bonnes valeurs lol!

Oui c'est flippant que Carmine se soit échappé ! C'est bon de retrouver Fen en forme Wink

Stitch est un bon perso en effet Wink

Oui on voit que MM est papa Wink

Oui Victor devient soulant...

Neil culpabilise je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des épisodes sur tf1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeff Branson France :: Les Feux de l'Amour :: La série :: Episodes-
Sauter vers: