AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires des épisodes sur tf1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyMar 17 Mai - 15:39

Chloé était énervante aujourd'hui.  Et malpolie à couper Adam pour lui balancer des méchancetés alors qu'il était sympa et sincère avec Chelsea. Et puis faire la morale à William... Quand est ce qu' elle arrête de jouer les moralisatrices alors qu'elle est très mal placée ?

Phyllis qui drague Kyle pour le séparer de Summer  Shocked En plus elle a l'air d'aimer ça...

Rose est rousse comme Mélanie. Il y aurait un lien de famille entre les deux ? Ou simple coïncidence ?

Dylan qui va épouser Chelsea  Rolling Eyes J'en ai marre de cette fille et de ses mensonges. Dylan comme Adam méritent mieux !

Sharon qui s'enfonce psychologiquement. Je doute qu'Adam réussisse à la raisonner au sujet de Nicholas.

Adam lui semble apaisé et heureux, ça fait du bien  Wink Et j'aime beaucoup son amitié avec Avery. Ils ont une jolie complicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyJeu 19 Mai - 11:38

Nessa a écrit:
Chloé était énervante aujourd'hui.  Et malpolie à couper Adam pour lui balancer des méchancetés alors qu'il était sympa et sincère avec Chelsea. Et puis faire la morale à William... Quand est ce qu' elle arrête de jouer les moralisatrices alors qu'elle est très mal placée ?

Phyllis qui drague Kyle pour le séparer de Summer  Shocked En plus elle a l'air d'aimer ça...

Rose est rousse comme Mélanie. Il y aurait un lien de famille entre les deux ? Ou simple coïncidence ?

Dylan qui va épouser Chelsea  Rolling Eyes J'en ai marre de cette fille et de ses mensonges. Dylan comme Adam méritent mieux !

Sharon qui s'enfonce psychologiquement. Je doute qu'Adam réussisse à la raisonner au sujet de Nicholas.

Adam lui semble apaisé et heureux, ça fait du bien  Wink Et j'aime beaucoup son amitié avec Avery. Ils ont une jolie complicité.
Merci pour tes commentaires , j'ai eu du mal à suivre ! affraid
Chelsea qui vit dans le mensonge ! 
Chloé qui fait de la morale à 2 € ! 
Phyllis qui joue la cougar ! 
Sharon qui s'enfonce !
Victoria qui délire ! 
Bon, Nikki est sobre! Tout n'est pas perdu ! 
J'ai oublié Lauren euh ! Bon je me tais ! Quelle garce !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyJeu 19 Mai - 21:57

Lou Balinou a écrit:
Nessa a écrit:
Chloé était énervante aujourd'hui.  Et malpolie à couper Adam pour lui balancer des méchancetés alors qu'il était sympa et sincère avec Chelsea. Et puis faire la morale à William... Quand est ce qu' elle arrête de jouer les moralisatrices alors qu'elle est très mal placée ?

Phyllis qui drague Kyle pour le séparer de Summer  Shocked En plus elle a l'air d'aimer ça...

Rose est rousse comme Mélanie. Il y aurait un lien de famille entre les deux ? Ou simple coïncidence ?

Dylan qui va épouser Chelsea  Rolling Eyes J'en ai marre de cette fille et de ses mensonges. Dylan comme Adam méritent mieux !

Sharon qui s'enfonce psychologiquement. Je doute qu'Adam réussisse à la raisonner au sujet de Nicholas.

Adam lui semble apaisé et heureux, ça fait du bien  Wink Et j'aime beaucoup son amitié avec Avery. Ils ont une jolie complicité.
Merci pour tes commentaires , j'ai eu du mal à suivre ! affraid
Chelsea qui vit dans le mensonge ! 
Chloé qui fait de la morale à 2 € ! 
Phyllis qui joue la cougar ! 
Sharon qui s'enfonce !
Victoria qui délire ! 
Bon, Nikki est sobre! Tout n'est pas perdu ! 
J'ai oublié Lauren euh ! Bon je me tais ! Quelle garce !!  lol!

Chelsea qui après critique Anita ! Pourquoi c'est toujours les plus mal placés qui donnent leur avis ? lol

Chloé est insupportable en ce moment... qu'ils divorcent avec Kevin qu'on en finisse une fois pour toute...

Phyllis était chaude aujourd'hui !! Elle peut pas tenir deux jours sans le faire ou quoi ??? silent lol! Elle me met de plus en plus mal à l'aise...
J'ai cru que Lily allez nous causer un pugilat en plein anniversaire des jumeaux Laughing lol! Faut qu'elle arrête avec Tyler...

Victoria qui largue William...

Pauvre Avery, Nick est vraiment nul avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyLun 23 Mai - 20:56

La partie avec Paul qui fait la morale à Carmine m'a saoulé.  Il est bien hypocrite après le mal qu'il a fait à Nina !  Mal placé pour faire la leçon sur un adultère ! Je digère toujours mal le départ de Nina. Et puis Lauren est responsable que Carmine et même plus !  Néanmoins j'avoue que la scène où il parle à la tombe de Ricky était très émouvante...
Avery qui sait pour Summer et qui pense que c'est Phyllis qui a manigancé  lol! N'empêche elle l'a bien cherché Phyllis avec tout ce qu'elle a fait et continue de faire !!! Elle peut pas se plaindre qu'on pense tout de suite à elle lol.  Phyllis qui devient hystérique ptdr. 

Pauvre William !!!  Victoria infecte et Victor qui veut lui régler son compte  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyLun 23 Mai - 21:07

Nick m'insupporte à reculer comme il le fait ! Qu'il le dise une bonne fois pour toutes . Summer a le droit de savoir . Là il met tout le monde mal à l'aise . 
Phyllis qui se fait sermonner par Avery , j'ai adoré ! Même si pas elle la responsable cette fois ! Vrai qu'elle a détruit des familles et des couples avec ses fixations sur certains ! 
Victoria me saoule , elle n'essaie même pas d'aider William , ce n'est qu'une égoïste ! 
Quant à William qu'il grandisse un peu aussi et se reprenne en main , il en est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyLun 23 Mai - 21:10

Nessa a écrit:
La partie avec Paul qui fait la morale à Carmine m'a saoulé.  Il est bien hypocrite après le mal qu'il a fait à Nina !  Mal placé pour faire la leçon sur un adultère ! Je digère toujours mal le départ de Nina. Et puis Lauren est responsable que Carmine et même plus !  Néanmoins j'avoue que la scène où il parle à la tombe de Ricky était très émouvante...
Avery qui sait pour Summer et qui pense que c'est Phyllis qui a manigancé  lol! N'empêche elle l'a bien cherché Phyllis avec tout ce qu'elle a fait et continue de faire !!! Elle peut pas se plaindre qu'on pense tout de suite à elle lol.  Phyllis qui devient hystérique ptdr. 

Pauvre William !!!  Victoria infecte et Victor qui veut lui régler son compte  Rolling Eyes
Je n'aime pas du tout Carmine , il est vicieux et mauvais ! 
Paul me fait pitié quand même quand il pense à son fils ! 
Victor est un gros lourd à radoter toujours les mêmes rengaines et préparer des coups bas contre toujours les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyLun 23 Mai - 21:13

Oui Carmine est infecte, je disais pas ça pour le défendre Wink  Juste que quand on trompe soi même et brise le coeur de la femme qu'on est censé aimé on se tait au lieu de faire la morale...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyLun 23 Mai - 21:14

Nessa a écrit:
Lou Balinou a écrit:
Nessa a écrit:
Chloé était énervante aujourd'hui.  Et malpolie à couper Adam pour lui balancer des méchancetés alors qu'il était sympa et sincère avec Chelsea. Et puis faire la morale à William... Quand est ce qu' elle arrête de jouer les moralisatrices alors qu'elle est très mal placée ?

Phyllis qui drague Kyle pour le séparer de Summer  Shocked En plus elle a l'air d'aimer ça...

Rose est rousse comme Mélanie. Il y aurait un lien de famille entre les deux ? Ou simple coïncidence ?

Dylan qui va épouser Chelsea  Rolling Eyes J'en ai marre de cette fille et de ses mensonges. Dylan comme Adam méritent mieux !

Sharon qui s'enfonce psychologiquement. Je doute qu'Adam réussisse à la raisonner au sujet de Nicholas.

Adam lui semble apaisé et heureux, ça fait du bien  Wink Et j'aime beaucoup son amitié avec Avery. Ils ont une jolie complicité.
Merci pour tes commentaires , j'ai eu du mal à suivre ! affraid
Chelsea qui vit dans le mensonge ! 
Chloé qui fait de la morale à 2 € ! 
Phyllis qui joue la cougar ! 
Sharon qui s'enfonce !
Victoria qui délire ! 
Bon, Nikki est sobre! Tout n'est pas perdu ! 
J'ai oublié Lauren euh ! Bon je me tais ! Quelle garce !!  lol!

Chelsea qui après critique Anita !  Pourquoi c'est toujours les plus mal placés qui donnent leur avis ? lol

Chloé est insupportable en ce moment... qu'ils divorcent avec Kevin qu'on en finisse une fois pour toute...

Phyllis était chaude aujourd'hui !! Elle peut pas tenir deux jours sans le faire ou quoi ???  silent  lol!  Elle me met de plus en plus mal à l'aise...
J'ai cru que Lily allez nous causer un pugilat en plein anniversaire des jumeaux Laughing lol!  Faut qu'elle arrête avec Tyler...

Victoria qui largue William...

Pauvre Avery, Nick est vraiment nul avec...
Chelsea et Chloé , même combat ! Deux donneuses de leçons qui cumulent les erreurs et qui manipulent les gens en plus !
Phyllis une chaude , oui , c'est clair !  lol!
Et Lily aussi , n'est pas mécontente de l'intérêt que lui porte Tyler apparemment ! ça sent la crise du couple !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyLun 23 Mai - 21:17

Nessa a écrit:
Oui Carmine est infecte, je disais pas ça pour le défendre Wink  Juste que quand on trompe soi même et brise le coeur de la femme qu'on est censé aimé on se tait au lieu de faire la morale...
C'est clair mais Carmine cherche à détruire la famille de Lauren , c'est très malsain Evil or Very Mad ! Paul est juste comme les autres à Genoa , infidèle , même s'il n'a aucune excuse , ce n'est pas nouveau , malheureusement !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyMar 24 Mai - 20:25

Lou Balinou a écrit:
Nessa a écrit:
Oui Carmine est infecte, je disais pas ça pour le défendre Wink  Juste que quand on trompe soi même et brise le coeur de la femme qu'on est censé aimé on se tait au lieu de faire la morale...
C'est clair mais Carmine cherche à détruire la famille de Lauren , c'est très malsain Evil or Very Mad  ! Paul est juste comme les autres à Genoa , infidèle , même s'il n'a aucune excuse , ce n'est pas nouveau , malheureusement !  Crying or Very sad
Carmine commence à faire peur  Shocked  La sex tape sur internet...  ca va mal finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyMar 24 Mai - 20:37

Victor odieux avec William !!! Et fait pleurer Nikki !!! Il se rend même pas compte qu'il l'a rabaisse en rabaissant William sur son addiction !!! Evil or Very Mad Il va la faire replonger je sens  Crying or Very sad  Tant mieux qu'Adam le piège !!!

Victoria qui part avec John sans prévenir William !!!  Elle a oublié que c'est le père de John ???

Rose est morte. Serai-ce sa fille qui harcèle Neil ?

Délia malade. Pauvre bouchon !!! 

Summer à Chicago... je m'en fiche un peu....  j'espère juste qu'elle va pas faire de bêtise !!!

Avery va larguer Nick je sens !!!  

Bien aimé les moments Kevin/alex  Wink  Bon duo !!! Kevin redevient intéressant sans Chloe dans les pattes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyMer 25 Mai - 20:39

Nessa a écrit:
Victor odieux avec William !!! Et fait pleurer Nikki !!! Il se rend même pas compte qu'il l'a rabaisse en rabaissant William sur son addiction !!! Evil or Very Mad Il va la faire replonger je sens  Crying or Very sad  Tant mieux qu'Adam le piège !!!

Victoria qui part avec John sans prévenir William !!!  Elle a oublié que c'est le père de John ???

Rose est morte. Serai-ce sa fille qui harcèle Neil ?

Délia malade. Pauvre bouchon !!! 

Summer à Chicago... je m'en fiche un peu....  j'espère juste qu'elle va pas faire de bêtise !!!

Avery va larguer Nick je sens !!!  

Bien aimé les moments Kevin/alex  Wink  Bon duo !!! Kevin redevient intéressant sans Chloe dans les pattes  Wink
Dans ces épisodes c'est surtout l'attitude de Victor qui m'a marquée .
D'abord ses commentaires sur l'addiction de William et l'effet que ça a eu sur Nikki , elle est dévastée , ça sent la rechute ! 
Quant à son attitude fausse avec Adam , ça m'horripile , s'il ne lui fait pas confiance , Adam le sentira , le sent d'ailleurs , donc pas de relations saines entre eux deux , c'est clair .
Victoria oublie qu'elle est la maman adoptive de Johnny et que William est le papa à part entière . Elle ferait bien de faire attention , même si je sais que William ne ferait jamais rien contre elle ! Personne n'est à l'abri ! 
cette histoire avec Rose , c'est bien compliqué je trouve ! 
J'aime beaucoup Délia , adorable comme son papa , une vraie Abbott ! 
Summer , bah la petite princesse gâtée finira par revenir ! Donc , pas grave tout ça ! 
Avery sera bien mieux sans Nick , l'homme des cavernes qui voudrait vivre en harem avec ses femmes et ses enfants et que personne n'approche d'eux et surtout qu'aucun (femmes comme enfants) ne se rebelle !
Pas fait attention à Kevin , du moins , pas beaucoup , vrai qu'il est plus cool sans sa mégère oupsss Chloé !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyDim 29 Mai - 15:35

Psychodrame avec la paternité de Jack vendredi.
Fen qui accuse Carmine. Ca va mal se terminer.
Victor qui secrètement incite William à jouer ! Il va encore se mettre Victoria à dos !
Mélanie qui joue les victimes alors que c'est elle qui a manipulé Adam!!!
Chelsea qui fait une leçon sur l'hypocrisie à ses parents et qui les critique !!! Qu'elle se regarde dans un miroir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyLun 30 Mai - 21:59

Episodes ennuyeux aujourd'hui !!!! Ca parlait trop !!!

Victor qui a un moment songe à  renier Summer  affraid

Abby qui fait la prude avec Tyler mdr

Dylan me fait vraiment de la peine entre son stress post traumatique lié à la mort d'Aria et Chelsea qui l'illusionne avec cette fausse paternité  Rolling Eyes

C'est marrant , Dick se reçoit des seaux de  poop avec Summer mais à Chelsea qui s’apprête élever son bébé dans le mensonge on déballe le  tapis rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyMar 31 Mai - 19:13

Mike est à bout. J'espère qu'il ne va pas faire de bêtises  inquiet  Carmine n'en vaut pas la peine ! Heureusement que Paul était là pour le retenir !

Sharon complètement à l'ouest et qui a falsifié le résultat du test   affraid

Chelsea  qui continue  à baratiner Dylan... ca devient grotesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyMar 31 Mai - 19:46

Nessa a écrit:
Mike est à bout. J'espère qu'il ne va pas faire de bêtises  inquiet  Carmine n'en vaut pas la peine ! Heureusement que Paul était là pour le retenir !

Sharon complètement à l'ouest et qui a falsifié le résultat du test   affraid

Chelsea  qui continue  à baratiner Dylan... ca devient grotesque !!!
Je n'ai pas vu tout ça ! 
Sharon est déconnectée de la réalité ! 
Summer fait peine à voir , mais Jack et Kyle aussi ! 
Noah prend ça assez bien finalement ! 
Chelsea qui manipule tout le monde et s'enfonce dans son mensonge ! Grotesque et inhumaine ! Elle ne mérite pas d'être maman
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyMar 31 Mai - 20:20

Lou Balinou a écrit:
Nessa a écrit:
Mike est à bout. J'espère qu'il ne va pas faire de bêtises  inquiet  Carmine n'en vaut pas la peine ! Heureusement que Paul était là pour le retenir !

Sharon complètement à l'ouest et qui a falsifié le résultat du test   affraid

Chelsea  qui continue  à baratiner Dylan... ca devient grotesque !!!
Je n'ai pas vu tout ça ! 
Sharon est déconnectée de la réalité ! 
Summer fait peine à voir , mais Jack et Kyle aussi ! 
Noah prend ça assez bien finalement ! 
Chelsea qui manipule tout le monde et s'enfonce dans son mensonge ! Grotesque et inhumaine ! Elle ne mérite pas d'être maman
Summer m'a beaucoup touché. Jack aussi.  Je sais que Sharon est malade mais çe me met en colère qu'elle fasse souffrir autant de monde...

En effet je ne pense pas que Chelsea puisse être bonne mère si déjà elle fait passer ses intérêts avant son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyJeu 2 Juin - 19:27

Épisodes mouvementés today !!! 

Michael qui risque la taule pour Carmine, mais quelle connerie !!! Il n'aurait jamais du le menacé. Carmine, cette pourriture n'attendait que ça qu"il dérape !!!

Victor infecte avec Adam !!!  C'est lui qui l'espionne et  Nick déconne mais  c'est Adam le problème !!! Et Adam qui lui donne une seconde chance (encore). Il est bien trop gentil  Rolling Eyes Je suis sûr que ce cache Adam au sujet de Newman n'a rien d'une magouille. Je pense qu'il veut épater son père. Enfin j'espère !!! 

Par contre Adam à un peu déconner avec Mélanie.  Il n'aurait jamais du lui demander de l'aider ça va se retourner contre lui !!! 

William va t-il vraiment aux joueurs anonymes ?

Chelsea qui chouine car Victoria va lui gâcher la vie si elle révèle la vérité... et son bébé plus tard  il n'aura pas la sensation que sa propre mère lui a gâcher sa vie en l'empêchant d'être aimé et élevé par son vrai père  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyJeu 2 Juin - 19:44

Victor et Carmine , les pires aujourd'hui encore une fois ! 
Victor qui manipule et accuse Adam d'ingratitude ! 
A qui la faute si Adam ne se sent pas à sa place dans cette famille !
Victor mérite de finir seul , que tout le monde lui tourne le dos et basta !
Carmine , un gros pourri , sa place en prison , il n'a tué personne , mais il est néfaste pour tout le monde ! 
Michael va avoir des ennuis , alors que c'est lui la victime dans tout ça ! révoltant ! 
Chelsea s'englue dans son mensonge !
Victoria en digne fille de son père se lance dans le chantage ! c'est laid ! 
William file un mauvais coton et pas beaucoup de monde pour le soutenir à part Chloé  que Victoria veut éloigner quelle peste ! A elle d'aider son mari ! Un mari ce n'est pas que pour quand tout va bien ! inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyLun 6 Juin - 20:06

Episode réduit aujourd'hui...

Phyllis qui est dans le coma après avoir dévalé trois marches Shocked Dommage que Michelle Stafford s'en aille comme ça !!! Je suis pas fan de Phyllis mais l'actrice mérité mieux !!!

Sharon qui est complètement à l'ouest !!! Paul a trouvé son rouge à lèvres. Va t-il remonter jusqu'à elle ?

Carmine qui séquestre Lauren !!!! affraid

William qui s'apprête à ruiner la vie d'Adam pour récupérer Victoria ! Pfff ça me déçoit qu'il se rabaisse ainsi. Ca ne lui ressemble pas de se comporter ainsi !!! On dirait du Victor !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyLun 6 Juin - 20:44

Phyllis dans le coma et ils font déjà le bilan de sa vie , comme si elle était morte ! 
Jack parle d'elle presque au passé ! Il a un deuil à faire ? Et Avery qui en rajoute ! 
Victoria qui s'entête à vouloir que Chloé et William entretiennent une relation ! Elle est lourde ! 
William dans un plan à deux euros pour récupérer sa femme ! N'importe quoi et Adam encore la cible ! saoulant ! 
Carmine qui tourne au psychopathe ! Lauren enlevée , encore , j'ai envie de dire ! 
Sharon est dans la mouise !  Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyMar 7 Juin - 20:10

Lou Balinou a écrit:
Phyllis dans le coma et ils font déjà le bilan de sa vie , comme si elle était morte ! 
Jack parle d'elle presque au passé ! Il a un deuil à faire ? Et Avery qui en rajoute ! 
Victoria qui s'entête à vouloir que Chloé et William entretiennent une relation ! Elle est lourde ! 
William dans un plan à deux euros pour récupérer sa femme ! N'importe quoi et Adam encore la cible ! saoulant ! 
Carmine qui tourne au psychopathe ! Lauren enlevée , encore , j'ai envie de dire ! 
Sharon est dans la mouise !  Shocked Crying or Very sad

Phyllis est sortie du coma mais ça s'annonce mal...
Summer à compris que le rouge à lèvres n'est pas le sien. Sharon va vite être arrêtée.
Carmine est malade !!! Michael qui arrive en sauveur lol
Paul est à l'ouest aujourd'hui lol
Neil à connu Rose. On va bientôt savoir qui est le corbeau.

Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyMer 8 Juin - 17:41

Pour moi , ce serait mieux que Sharon soit découverte ! Qu'elle se fasse soignée sérieusement ! Parce qu'elle est malade , c'est clair ! Elle a besoin d'aide , pas d'être enfoncée comme le font beaucoup ! 
Summer doit savoir qui est son père ! trop de dégâts dans sa vie et celle de tous autour d'elle ! 
Carmine en prison et vite , qu'il aille réfléchir un peu à ce qu'il fait ! 
Paul mou du genou qui verra plus tard ! Hé ! Il y a urgence là ! 
Impression qu'on connait le corbeau sans savoir qui c'est ! 
épisodes trop courts ! Grrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyJeu 9 Juin - 23:50

Mike qui sauve Lauren. Carmine en fuite...
Phyllis qui s'en va avec Danny !!!
Adam officiellement accusé de harcèlement. J'espère qu'il va gagner !
Tyler qui s'en prend plein la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 EmptyVen 10 Juin - 15:42

le meilleur c'était Paul ! SuperPaul qui vient sauver le monde ! 
Carmine qui s'est envolé ? 
Lily agaçante et capricieuse , j'avais un peu oublié ! Tous les mecs sont à elle ? 
Adam piégé , je n'aime pas ! Billy qui fait chanter j'aime pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes sur tf1   Commentaires des épisodes sur tf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des épisodes sur tf1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeff Branson France :: Les Feux de l'Amour :: La série :: Episodes-
Sauter vers: