AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous préférez Ronan avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez Ronan avec :
 Heather
 Phyllis
 Chloé
 Aucune des trois
Voir les résultats
AuteurMessage
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Vous préférez Ronan avec qui ?   Vous préférez Ronan avec qui ? EmptyDim 15 Mai - 22:46

Moi avec Heather. C'était avec elle qui l'était le plus heureux. La seule qui à agit pour son bien , l'aimait vraiment et l'aidait à se rapprocher de Nina.  Sans compter qu'il y avait beaucoup de tendresse entre eux. Et puis ni Phyllis ni Chloe ne serait resté auprès de lui en le sachant mourant. Heather tenait vraiment à être ses côtés même s'il devait mourir de sa maladie.  Et Heather était plus heureuse également avec Ronan. Elle a également pris plus d'assurance et est devenu plus indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Messages : 33
Féminin Age : 40
Lion Cochon
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Bretagne
Lou Sacha
Lou Sacha
MessageSujet: Re: Vous préférez Ronan avec qui ?   Vous préférez Ronan avec qui ? EmptyJeu 19 Mai - 11:46

Nessa a écrit:
Moi avec Heather. C'était avec elle qui l'était le plus heureux. La seule qui à agit pour son bien , l'aimait vraiment et l'aidait à se rapprocher de Nina.  Sans compter qu'il y avait beaucoup de tendresse entre eux. Et puis ni Phyllis ni Chloe ne serait resté auprès de lui en le sachant mourant. Heather tenait vraiment à être ses côtés même s'il devait mourir de sa maladie.  Et Heather était plus heureuse également avec Ronan. Elle a également pris plus d'assurance et est devenu plus indépendante.
Idem ! Heather a été la seule qui l'apaisait et qui l'aimait sincèrement ! Un couple fusionnel , dommage qu'on n'ait pas créé une story sur eux !  
Chloé était avec lui pour de mauvaises raisons ! Pareil pour Phyllis ! L'une comme l'autre ne se sont intéressées à lui que par intérêt et après ont eu des sentiments ! Bien que pour Phyllis ce n'était pas de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Féminin Age : 35
Cancer Dragon
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Là où m'emmène mon esprit
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: Vous préférez Ronan avec qui ?   Vous préférez Ronan avec qui ? EmptyJeu 19 Mai - 22:07

Lou Balinou a écrit:
Nessa a écrit:
Moi avec Heather. C'était avec elle qui l'était le plus heureux. La seule qui à agit pour son bien , l'aimait vraiment et l'aidait à se rapprocher de Nina.  Sans compter qu'il y avait beaucoup de tendresse entre eux. Et puis ni Phyllis ni Chloe ne serait resté auprès de lui en le sachant mourant. Heather tenait vraiment à être ses côtés même s'il devait mourir de sa maladie.  Et Heather était plus heureuse également avec Ronan. Elle a également pris plus d'assurance et est devenu plus indépendante.
Idem ! Heather a été la seule qui l'apaisait et qui l'aimait sincèrement ! Un couple fusionnel , dommage qu'on n'ait pas créé une story sur eux !  
Chloé était avec lui pour de mauvaises raisons ! Pareil pour Phyllis ! L'une comme l'autre ne se sont intéressées à lui que par intérêt et après ont eu des sentiments ! Bien que pour Phyllis ce n'était pas de l'amour !

Phyllis n'aime qu'elle... Ronan n'a été qu'un pion et un objet sexuel pour elle !!!  Il n'a jamais compté pour elle... il suffit de voir comme elle en parle maintenant qu'il est plus  là ! Toujours avec dégoût ! Comme si Ronan l'avait forcée et que ça a été une torture !!! Elle devrait avoir honte !

Ca marché avec Heather car oui c'était sincère entre eux mais aussi parce qu’ils se complétaient l'un l'autre. Ronan est également le seul avec qui Heather c'est vraiment ouverte. C'est lui qui sait le plus de chose sur elle. Elle n'a jamais parlé aux autres de son enfance (sauf à son frère).C'est grâce à lui qu'elle s'est ouverte aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffbransonfan.fanbb.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous préférez Ronan avec qui ?   Vous préférez Ronan avec qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez Ronan avec qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moments sexy de Ronan
» Ronan & Heather [The Rother Topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeff Branson France :: Les Feux de l'Amour :: Ronan Malloy :: Ses amours-
Sauter vers: